The Total Chaos Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Farm de point lancier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Total Chaos Index du Forum -> The total chaos -> Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil My Cry

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Farm de point lancier Répondre en citant

Voila pour ce qui ont du mal a maxxé leur titre de lancier et qui ne le font que pendant les W-E spécial je propose un petit tuto qui explique comment farm les point avec un ratio plutôt intéressant (500/600 pt toute les 5/6 minutes on a vu pire xP)
PS: les screen sont de moi Cool
Pour commencer le farm rendez vous a la Porte de la désolation (vous savez avec les ptites guivres toute mignonnes Very Happy)

Je rappel que c'est a faire en HM pour les gars un peu mou du cerveau Smile

Donc voila équipe paré (je vous conseille H et merco G ce sont les plus résistant et ils maitrisent le mieux le build de la guivre) il vous faut donc parler a un PNJ pour avoir la chasse
PS: pas besoin de build particulier vu que les guivres en ont un tout fait (qui est d'ailleurs sérieusement abusé)

Ensuite on run direct a la trace de guivre Very Happy

Et hop le run peut commencer ! Vous devez tuer le max de morts-vivants sur la route et ensuite allez tuer le boss pour toucher les points (le chemin est sur la premier carte)

Voili voilou Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahmu

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Farm de point lancier Répondre en citant

Autre solution, c'est de partir des Ruines de Sahlahja, et de descendre en longeant la gauche pour arriver à Alem l'impur (Rt), est peut être aussi droppé son vert, le refuge d'Alem.

Donc, sortie des ruines, recomp au sanctuaire, passage sur les guivres, on nettoie les deux groupes à doirtes, on passe les deux falaises, on laisse tranquille les margonites, on continue dans le desert et on tue un autre groupe de MV, souvent une guivre peut pop, on la laisse. On continue, direction un groupe de 3 jinnes, on continue encore dans le chemin, et voila Alem, on le kill, et voila Very Happy

Mais le farm de Devil marche aussi, on peut aleterner les deux Smile

Devil My Cry

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Farm de point lancier Répondre en citant

D'ailleurs on peut aussi fam des point porteur dans la même zone mais je re ferai un post
PS: la méthode de Tahmu est plus longue :p

Helena Fioren

Chao's Member

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Farm de point lancier Répondre en citant

Pour le farm porteur faut surtout pas finir la quete des monolithes (j'ai plus le nom) avec la rune de fatalité ... sinon bin vous avez plus qu'a trouver des gens pour farmer (comme moi quoi --')

Devil My Cry

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Farm de point lancier Répondre en citant

Une démonstration de force^^
Et pas non plus termier Requiem pour une cervelle^^

Helena Fioren

Chao's Member

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Farm de point lancier Répondre en citant

Pendant ma période d'exploration de nf ... j'ai comment dire ... fait toutes les quetes que j'avais dont ces 2 là xD et comme en El/A on peut plus farm dans le domaine de l'angoisse... xD

Devil My Cry

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Farm de point lancier Répondre en citant

Eh ouai ca a etait nerf tout ça^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Farm de point lancier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Total Chaos Index du Forum -> The total chaos -> Build
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation