The Total Chaos Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le tueure des nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Total Chaos Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine2tt

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Le tueure des nuit Répondre en citant

Salut , salut ^^' je suis le tueure des nuit (alliace antoine le ritu) j'ai quitter la guild par ce que je n'aime pas avoir "antoine le ritu" en nom general (c'est con :p) bref parlon un peut de moi IRL
Prenom : Antoine
Joueur de gw depuis 1ans 
Et j'aimerais être off dans la guild (pour recruter bien evidament :p ) 
Bon aller a+ =) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahmu

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Le tueure des nuit Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Helena Fioren

Chao's Member

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le tueure des nuit Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue le jeunot.

Pour ta promotion je pense que le mieux est de voir avec le mg, après je connais pas ton niveau de jeu, ta qualité de recruteur et tout ça, donc je peux pas juger, mais bon on peut avoir confiance en notre mg sur cette décision. Après ça dépend si c'est pour recruter 1 fois dans le mois ... voila quoi x)

Devil My Cry

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Le tueure des nuit Répondre en citant

Pour etre off il va falloir faire tes preuve!
Pour l'instant tu part sur un mauvais point (pour moi) : quitter un guilde a cause du nom....
M'enfin sa ne regarde pas moi sinon bienvenu sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Le tueure des nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Total Chaos Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation